Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:27

Approchons maintenant du petit village de Port-Titi

MG 6112

 et sa traditionnelle maisonnette colorée, que je n'ai pu encore m'empêcher de photographier sous la neige et le soleil réunis

MG 6158

 

 

Descente vers le lac

 

MG 6146

 

Vierge de tout passage

 

MG 6154

 MG 6156

 

MG 6153

 

MG 6148

 

MG 6150

 

MG 6138

 

MG 6140

 

Promis, ceci était la dernière image de neige 2013 que je vous aurai montrée.

 

A venir une série classée X (chut!) annonciatrice de la saison amoureuse. Quant au printemps, je l'attendrai avant de ressortir l'appareil photo. Croisons donc les doigts pour qu'il nous rende vite visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les dernières??? en es tu sûre??? Encore un bon mois peut être! Toujours aussi belles!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Encore une belle série avec en prime une savante recherche de beaux effets graphiques.<br /> <br /> <br /> Malgré la neige tombée sur les hauteurs ce matin (ou cette nuit), le dégel va s'accélérer et la nature va à nouveau exploser.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Karin.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Karin,merci merci pour ces dernières photos d'hiver ça à été un plaisir de te suivre dans tes promenades.Maintenant on attend les photos du printemps,ici il n'y a plus de neige tout est<br /> fondu,et le soleil pointe le bout de sont nez...Je te souhaite une très bonne journée,bisoussssssss! <br />
Répondre
R
<br /> je ne me lasse pas de tes images, sont trop belles ! et puis...cette maison, une véritable pépite au milieu de cette neige...qelle belle idée de parer ainsi sa petite maisonnée de plus nommée<br /> "mon plaisir" sans doute des âmes d'artistes chez les heureux propriétaires.<br /> <br /> <br /> je viens de regarder le nombre de kms à faire sans emprunter l'autoroute pour venir jusquà ce superbe lac...environ 160 kms...je vais soumettre l'idée à notre club de "voitures historiques"...<br /> <br /> <br />  est-ce de l'hébergement que l'on voit au fond (ce qui ressemble à deux grands wagons) ?<br /> <br /> <br /> joli le point d'interrogation traversé par le fil barbelé.<br /> <br /> <br /> bonne journée Karin, ici...la neige est à de nouveau de retour...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> encore merci pour ces magnifiques photos de neige<br /> <br /> <br /> esperons que bientot les fleus printanieres vont bientot prendre le relais<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche