Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 06:35

A 5h30 ce matin-là, les brumes sur le lac annonçaient une belle journée ensoleillée à venir.

J'ai embarqué avec mon ami Jean-Jacques sur sa barque pour une séance photos (pour moi) et pêche au brochet (pour lui).

Je vais vous montrer quelques 80 photos, prises entre 5h30 à 8h30 ce matin-là, et réparties en plusieurs articles chronologiques.

La première série est dédiée aux toutes premières lueurs du soleil sur le lac encore sombre et brumeux.

pêche avec JJ 200710 009

 

 pêche avec JJ 200710 012

 pêche avec JJ 200710 015

pêche avec JJ 200710 013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour Karin, je te remercie d'être passée me voir, et ainsi m'ouvrir ta porte....quelles délicieuses photos sur ton blog. C'est sans aucun doute que je repasserai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> beau reportage Karin<br /> <br /> <br /> les petits matins de Saint Point !<br /> <br /> <br /> bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout n'est luxe, calme et volupté...<br /> <br /> <br /> amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire approbateur et pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je me suis promenée sur ta série d'images de lacs et elles sont superbes, félicitations à toi pour ce coup d'oeil poétique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifiques encore et encore tes photos! super ton idée de se retrouver, pour moi ça joue seulement après le 5 septembre! des fois où?Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Si la date de rendez-vous avec tous les autres est déjà passée, pas de souci, on peut se rencontrer toutes les deux si ça te dit et si ça t'est facile de te rendre jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et merci encore pour tous tes comms<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche