Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 09:34

L'arrière saison est comme de coutume très belle sur le lac Saint-Point.

Depuis quelques jours, les matins frais et très brumeux laissent place au soleil et à des températures quasi estivales dans l'après-midi.  Mais les soirées très vite fraîches nous rappellent que l'automne est là.

 

Le brouillard sur le lac a bien du mal à se lever :

brouillard sept 001

 

brouillard sept 003

 

brouillard sept 009

 

Ce n'est en général qu'en fin de matinée que les nuages de brume se dissipent

brouillard sept 005

et découvrent les occupants du lac :

brouillard sept 010

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir karin, <br /> <br /> <br /> J'ai vu par ailleurs que tu avais des soucis d'informatique. J'espère que cela va s'arranger afin que l'on puisse profiter de l'automne de ton lac.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Karin , une bien belle série dans la brume  et c'est presque la saison ... l'avant-dernière est superbe  merci  bonne semaine  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Karin.<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien, que tout va bien aussi.<br /> <br /> <br /> J'ai levé le pied sur mon blog, trop de choses en retard aussi, alors il faut choisir n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> C'est la vie, on ne peut rester figé non plus, et ça passe si vite.<br /> <br /> <br /> L'automne s'installe par ici, le chauffage reprend ses fonctions peu à peu, nous allons changer de cycle.<br /> <br /> <br /> À bientôt, chère Karin, te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br /> Grande solitude pour le pêcheur sur ce lac d'un calme absolu, ce qui change complétement ma vision habituée pendant ces derniers quinze jours à la houle de l'atlantique et des grandes marées. Et<br /> c'est aussi magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Karin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De très belles photos !!! Et oui l'automne est là même si les températures de l'après midi sont vraiment estivales... Profitons-en ..... avant l'arrivée des premiers frimas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche