Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 07:32

 En avant pour une troisième série de photos du Haut-Doubs enneigé, au son de Mickael Laurence.

 

Ces images ne sont malheureusement plus du tout d'actualité, car la pluie et la douceur ont fait fondre les dernières plaques de neige.

 

Alors souvenons-nous, et rêvons un peu...

 

MG 5314-001

Océan de neige ?

 

MG 5276

  Des arbres encore tout givrés

 

MG 5291 Le ciel azur

 

MG 5280

 Ombres projetées

 

MG 5283

Coraux montagnards

 

MG 5284

Un visiteur étrange

 

MG 5281

 Des arbres de contraste

 

MG 5288

  Une ombre bien étirée : un géant?

 

MG 5316

  Une maisonnette perdue au loin, sous la neige.

 

  Rappel : de toutes les séries "cartes postales", je ne donne aucune photo car j'ai peut-être d'autres projets avec elles. Merci de votre compréhension.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je découvre ton blog et je me régale les yeux. Une petite question : quel appareil photo as tu ? Merci pour ta réponse.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton appréciation. Mon appareil est un canon EOS 450D, il a déjà quelques années mais fonctionne super bien, j'en suis très contente.<br /> <br /> <br /> Je vais visiter ton blog dès que possible, c'est promis. Là, je suis un peu dépassée par certains événements et surtout par le temps. Alors à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Karin et un grand merci pour ces trésors que tu as capturés et dont tu nous fais profiter! J'aime particulièrement les coraux..... de tes montagnes; gourmande comme je suis j'aimerai en<br /> faire fondre quelques-uns dans ma bouche! Bisous et bonne fin de journée. Amicalement. Mamminic<br />
Répondre
C
<br /> voilà bien tout ce que j'aime dans la photo... les ombres sur la neige,  les traces des animaux, et les piquets perdus dans cettte  improbable  limite ,   tes images   me<br /> ravissent,    c'est un bonheur pour moi,      du boulot de photographe,  pas  d'amateur -     je te bise : ça vaut  bien ça,    c'est<br /> peu payer ..   HELENE<br />
Répondre
J
<br /> mais quel beau rêve que tes photos enneigées, je vais encore rêver que la neige tombe jusqu'à samedi!!! s'il le faut, même, je promets au Bon Dieu que je serai très sage!!!et ça, pour sûr il va<br /> neiger!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous, des bisous!<br /> <br /> <br /> Le texte de Francis me fait fondre!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Géniales vos photos,dommage que la pluie a tout effacer ,c'est vrai qu'il reste le souvenir et quel souvenir.......merci de les partager.Bonne journée amicalement!<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche