Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 06:02

Les températures négatives des dernières semaines ont eu raison des eaux du lac, qui se retrouvent emprisonnées sous une fine épaisseur de glace.

La douceur est de mise en ce moment, mais pas suffisamment pour altérer la couche de glace, qui s'étend.

En milieu d'après-midi :

lac gelé 001

 

lac gelé 002

 

lac gelé 003

 

Puis du même endroit en fin d'après-midi :

lac gelé 127

 

  J'ai programmé quelques articles à paraître pour le mois de janvier encore et février, car les trois mois prochains vont être très occupés, loin du lac, et je n'aurai plus guère d'occasion de sortir mon appareil photo de sa sacoche.

Mais ne m'oubliez pas, car moi je ne vous oublierai pas, même si je reste silencieuse. Je viendrai d'ailleurs peut-être vous faire de temps en temps un petit coucou surprise ici, ou chez vous.

A très bientôt

Karin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bojour Karin <br /> <br /> <br /> tes propres mots : " Je viendrai d'ailleurs peut-être vous faire de temps en temps un petit<br /> coucou surprise ici, ou chez vous." <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> oui je suis un mec spécial mais bon je suis pas un monstre quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que les choses vont bouger pour toi et visiblement en lisant tes réponses, tu vas rencontrer d'autres blogueurs. <br /> <br /> <br /> Fais un gros bec à Pastelle de ma part. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> ps : je viens de trouver la réponse à ma question posé plus tôt concernant marcher sur le lac gelé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Crikette<br /> <br /> <br /> Oui, on a une rencontre avec les "habitués" plus quelques nouveaux comme Pastelle (je me réjouis de la connaitre) prévue DEMAIN! ça va être sympa.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, oui, ça bouge pas mal pour moi. Je te maile vite pour te raconter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Karin - jespère que tu vas bien et que même très occupée, tu arrives à souffler de temps en temps ... pas de neige en provence mais avec les pluies de ce dernier week-end, on patauge dans<br /> la boue ... faut aimer !! mdr lol bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Je vais tâcher de souffler mais ce ne sera vraiment pas évident. En tout cas, je ne verrai pas le jour du lundi au vendredi soir!!!! Mais retour fin mars pour le printemps, la meilleure saison<br /> quoi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et je te souhaite tout plein de bonnes choses à venir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> quand tu dis que tu as l'intention de faire un petit coucou chez mi tu veux dire que t u vas venir frapper à ma porte ? Bon ! il faut que je finisse le ménage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Alain<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir dit ça!? A quelle occasion?<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi suis un peu silencieuse en ce moment !! tes photos sont superbes dommage que ce soit si froid Bises Karine et encore plein de bonnes choses pour toi et les tiens  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade. Je te souhaite également tout le meilleur pour 2011.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et m'excuse à l'avance pour le fait que je ne viendrai pas souvent sur les blogs.<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche