Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 02:45

Depuis les remparts de la citadelle de besançon, après avoir joué aux funambules en ombres chinoises, IMG095

IMG096

 

nous ne pouvons que constater que la vue est magnifique  sur les méandres du Doubs et sur la ville de Besançon :

IMG098

 

IMG097-001

 IMG100

                                                              (photos prises avec mon téléphone portable)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme Dupont et Dupont,  je dirais plus !  on dirait une hirondelle posée sur son fil !!! mais que fait elle là ???      j'espère que l'automne sera beau te permettant de<br /> belles sorties et de belles COULEURS !!! hé hé !!!  on aime ça ! <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. Je ne connais pas cette Besançon, mais certaines de tes photos me rappellent la vue qu'on a des hauteurs de Saint-flour, dans le Cantal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Lorsque j'habitais Besançon, j'aimais me rendre à la citadelle mais pas autant de fois que je l'aurais souhaité.<br /> <br /> <br /> Le panorama est remarquable en effet et le site comporte de nombreux lieux de visites pour petits et grands.<br /> <br /> <br /> Belle trouvaille que cette funambule dans son ballet aérien. J'aime. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Que de bons souvenirs tu me rappelles, j'ai habité cette ville il y a longtemps à proximité de cette forteresse,  et mon fils y est né, mais la Citadelle n'était pas ce qu'elle est<br /> maintenant. On y montait à pieds pour des promenades et la superbe vue que tu nous présentes, pas de zoo. Je regrette cet heureux temps.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée, attention aux orages aujourd'hui.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Luce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas connu avant, mais là, pendant l'été, c'est vrai que c'est un peu galère et la citadelle se mérite : on doit se garer à l'autre bout de Besançon, prendre un bus spécial qui y<br /> accède. Et idem au retour, plus d'une heure perdue...<br /> <br /> <br /> A se demander effectivement si ce ne serait pas mieux de faire le trajet à pied. Mais qu'est-ce que ça grimpe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prochaine fois en tout cas, je prends mon appareil photo car la vue depuis là-haut est vraiment très chouette.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Luce, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche