Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 06:43

Avant de vous montrer la semaine prochaine encore et encore des photos de blanc (et oui, un peu plus d'un mètre de neige est tombé), je vous propose un petit interlude coloré.

Voici un coucher de soleil, véritable disque orangé que j'ai raté dans sa forme pleine tant il descendait vite derrière la montagne :

couchers-de-soleil-sur-le-lac 5920 

Pour voir toutes mes photos de couchers de soleil, cliquer ici.

 

Excellent week-end à tous et à très vite pour de nombreuses photos de neige.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il est magnifique ce coucher de soleil. En ce moment les paysages se prêtent aux photos mais faut-il pouvoir ce déplacer aisément.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en attendant de nouvelles chutes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour ce coucher, pas besoin de me déplacer pusique c'est en direct depuis mon salon, au chaud derrière mes vitres, que je l'ai photographié!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises Perrine et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tant de neige ?!  ici sur Dommartin, rien de spécial, trop peu, et pas assez belle neige pour faire de beaux  clichés,    je vais jouer de curiosité Karine,    <br /> j'aimerais savoir  à quelle altitude  se trouve  ton village,    ici ,  l'altitude change vite selon où l'on se trouve ...    j'ai une grosse différence<br /> avec Houtaud,    je suis à  863 m  ,  par le GPS ....       en tout cas,  ton coucher de soleil est splendide,  j'en raffole ...  merci<br />  pour tes images , je me régale depuis que je te connais , merci Karine ,  tu nous éblouies , tu  es notre  SOLEIL     <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On est à 1000 mètres tout pile.<br /> <br /> <br /> Mais parfois 100 mètres de diférence d'altitude peuvent faire toute la différence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Hélène et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br />  Un coucher de soleil à faire rêver. Pour faire ce genre de photo, il faut que je prenne la voiture et fasse quelques  km. En général quand j'arrive, c'est trop tard...<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi. Je t'embrasse.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai la chance de les voir depuis mon salon, d'où cette photo a d'ailleurs été prise.<br /> <br /> <br /> Et je mesure cette grande chance à sa juste valeur, je sais que c'est loin d'être donné à beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle cette photo,je comprend que les vacanciers seront contents d'autant de neige.Fini la tranquillité alors pour toi?Enfin très bon we bisoussss!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On n'est pas embêtés par les vacanciers dans mon village; Ils sont quelques kilomètres plus loin, à la station de Métabief. Par contre, c'est sur les routes et dans les supermarchés qu'ils<br /> nous "embêtent" un peu, quand ils sont là en très grand nombre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour le soleil et beau week dans tes neiges <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche