Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 06:27

Publication automatique pour cause d'absence

 

Je vous ai déjà montré de nombreux couchers de soleil, pris sous le même angle (ma terrasse), mais je ne peux m'empêcher de vous faire encore partager ceux-ci, sûrement les plus beaux que j'aie pu voir depuis 4 ans que je vis là.

En cette fin d'après-midi du 14 janvier, il y a un mois jour pour jour, nous avons assisté à un coucher de soleil extraordinaire. Le ciel semblait avoir pris feu et colorait tous les paysages en un rouge qu'il nous est rarement donné de voir.

Aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin, j'offre ces couchers de soleil à tous les amoureux !

 coucher soleil 2011 1

 

Couleurs quasi habituelles ici (oui, oui, on a beaucoup de chance, je sais)

 

coucher soleil 2011 7

 

Mais une ou deux minutes plus tard, le soleil baisse encore et laisse apparaître ces teintes rouge-feu.

coucher soleil 2011 011

 

coucher soleil 2011 16

 

Waow, j'en suis encore soufflée....

 

PS : Photos garanties sans aucun traitement artificiel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> magnifique embrasement du ciel ! On dit que c'est signe de vent ! Je ne sais pas si c'est vraiment exact ! En tous cas c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Karin, bravo pour cette superbe série. On profite du coucher de soleil comme si on y était. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, les couleurs sont extraordinaires. Merci de les partager avec nous.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli en effet mais celui qu'on avait à Paris hier n'était pas mal du tout <br /> <br /> <br /> Où es tu Karin ? Bon courage pour ce que tu fais . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique!!!!! Je te souhaite une bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche