Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:37

Cette nuit, une insomnie m'a fait profiter d'un beau spectacle bien à l'abri derrière mes fenêtres.

 neige 27 novembre 016

Réverbères de Montperreux, et lumières autour du lac, au loin.

 

neige 27 novembre 018

 

neige 27 novembre 024

  neige 27 novembre 021-copie-1

 

 

Un peu plus tard, vers 7h, le village des Grangettes s'éveille:

neige 27 novembre 025

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Joli , j'aime bien les n°1 ,3 et 4 .<br /> <br /> <br /> Finalement , tu dors quand ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je dors quand je peux, mais en ce moment, très difficilement....<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Eh bien cette insomnies et la bienvenue pour notre plus grand plaisir Karin, ces photos sont magnifique.<br /> <br /> <br /> Un Grand bravo pour les photos de ton stage, c'est superbe tes prises de vue aux Top.<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas te bouder Karin, tu as des occupations et le blog est un loisir donc pas de souci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne  nuit pour récupérer celle ci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ... Belle idée de nous avoir montré ce panorama nocturne ... Il y a vraiment de la neige ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive les insomnies ! superbe ! je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique les premières neiges<br /> <br /> <br /> j'ai un petit faible pour la boite aux lettres solitaire sous son mateau blanc<br /> <br /> <br /> paysage somptueux du haut de la coline<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, et veux tu te mettre sous les draps cette nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche