Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:05

 

couchers de soleil et couleurs automne 037

 

Cette date devait marquer mon retour parmi vous, mais....

Mais on ne choisit pas toujours

L'esprit et le corps s'emmêlent les pinceaux

La fatigue terrasse

Le moral s'enfuit

 

couchers de soleil et couleurs automne 046

De gros nuages gris

     obscurcissent le bleu du ciel

Le vent qui se lève

    fait trembler la surface, jusqu'alors limpide 

    de l'eau miroitante du lac

..... et la mélancolie guette

  couchers de soleil et couleurs automne 045

 

Je reviendrai

avec le retour du ciel bleu

et celui du soleil, dans mon âme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Karin , je ne vais pas en rajouter , bon courage et pense à autre chose , nous serons là, demain,dans 8 jours, dans un mois ..., bisous  et de belles photos un peu plus tard avec le<br /> soleil   bonne fin de semaine  pour rire un peu  ALLONS DANSER          A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le jura c'est le pays des Truites farios, les meilleurs<br /> <br /> <br /> Nous en avaons braconné dans la Loue, la plus belle rivière de france paraît-il<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien belle photos! bravos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou karin,<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ta 1ère photo !!!!! Profite bien de la vie et passe sur les blogs quand tu le pourras, ce n'est pas l'essentiel même si c'est agréable de visiter les blogs.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitcroissant.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi lorsque les nuages se reflètent dans le lac ou dans un étang<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche