Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 08:20

La petite cabane aux pédalos de Malbuisson, repérable l'an dernier par sa couleur rouge

Malbuisson avril 2010 001

 

Malbuisson avril 2010 006

....a été repeinte.

Aujourd'hui, elle est beaucoup plus sobre, se fondant dans le paysage.

Dommage.

brouillard fin sept 017

brouillard fin sept 012

Fin septembre, pour cause d'été indien, les pédalos étaient toujours sur l'eau, attendant les visiteurs.

brouillard fin sept 015

Je n'y suis pas retournée mais aujourd'hui, ils doivent avoir pris leurs quartiers d'hiver.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Karin, <br /> <br /> <br /> Ton lac pleure ton absence... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello toujours sympa les photos au bord de l'eau ,bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je préférais quand elle était peinte en rouge. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Certes elle se fond dans le paysage, mais...<br /> <br /> <br /> Dommage comme tu le sis si simplement car elle n'était pas mal du tout en rouge, à mon goût, heureusement que tu as fait des photos.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Karin et que le reste aussi fonctionne selon tes désirs.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt, bisous, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rhoooooooooooo, je l'aimais bien rouge, cela lui donnait un p'tit côté norvégien!! mais tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche