Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 10:12

ça y est, les petits foulques sont nés

debut juin St Point Laberge 096

debut juin St Point Laberge 098

debut juin St Point Laberge 191

debut juin St Point Laberge 194

et s'aventurent déjà hors du giron maternel.

 

En revanche, pour les grèbes, la nidification n'est pas encore arrivée à terme.

debut juin St Point Laberge 031

debut juin St Point Laberge 175

Je retournerai voir bientôt où ils en sont.

Pas vu de cygneaux non plus encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'ai l'impression que la reproduction par chez toi a pris un peu de retard, sans doute à cause de ce long hiver. Alors guette les, ça va arriver je pense.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée karin. Bises ensoleillées, jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle prise de vue,Karin il y a une photo où elle est prise à ras de l'eau,tu dois avoir un appareil étanche et puis tu devais être dans l'eau,alors l'eau du lac n'est pas si froide que<br /> ça!!!!!!,lol, bises du matin. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore voir les bébés . Les petits foulques sont mignons. Cette années pas de petits cygneaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bizarre que les bébés foulques aient le bec rouge à la différence de leurs parents.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu non plus de bébés cygnes cette année. Dommage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Karin, j'aurais pu les voir samedi, mais la randonnée que j'ai fait avec un départ à Labergement-Ste-Marie nous a emmené à Rochejean, Longeville pour finir sur les rives du Lac de<br /> Rémoray. Superbe balade, les photos vont suivre. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Hervé. Je me réjouis de voir tes photos de "chez moi"!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Karin reprend le moral !! te laisses pas aller !<br /> <br /> <br /> Pas de problème, si je peux t'aider pour l'identification des  fleurs, c'est avec coeur que je  te donne mon aide .<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Perrine!<br /> <br /> <br /> Je te ferai signe dès que je publierai cet artcile sur le Mont d'Or. Plein d'autres en attente d'ici là. J'ai au moins fait ça de positif dans cette semaine à bannir de mes souvenirs, même si je<br /> vous ai pas mal délaissés. Je reviens très vite.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche