Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 00:11

Publication en mode automatique

 

Vous avez remarqué dans ma série "obliques et lignes" que les couleurs sur l'eau n'étaient pas toujours très resplendissantes, et ce d'autant que la brume était présente. J'ai donc transformé mes photos en niveaux de gris et je trouve que la plupart d'entre elles sont plus belles et plus parlantes encore : les lignes sont mieux marquées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

 

Ici, le clin d'oeil s'adresse à JMG Marco, qui me suggère souvent de passer au noir et blanc.

lac mi-octobre 017NB

 

lac mi-octobre 019NB

 

lac mi-octobre 020NB

 

lac mi-octobre 021NB

 

lac mi-octobre 022NB

 

lac mi-octobre 025NB

 

lac mi-octobre 027NB

 

lac mi-octobre 028NB

  lac mi-octobre 030NB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Habitant la Bourgogne mais originaire de notre belle Franche Comté, je consulte régulièrement votre site pour voir les photos du si beau lac de Malbuisson merci de votre beau travail bonne<br /> continuation à vous <br /> <br /> <br /> Odile <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Odile pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon blog et les photos d'une région que nous aimons toutes deux vous plaisent.<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors, car le lac en train de geler m'a permis de prendre quelques belles séries de clichés encore à venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super jolis tes graphismes, jolis coups d'oeil, très chouette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique site  images en noir et blanc très réussies Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire. Je vais aller voir ton site dès que possible.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah, merci pour le clin d'oeil et bravo pour les compositions dépouillées.<br /> <br /> <br /> La simplicité zen de tes images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Karin, je vois que tu renais à la vie, quel plaisir; tu es jeune et tu l'as devant toi cette vie; de<br /> beaux jours t'attendent encore sois en sûre. Et vivement ton retour quand tu seras prête. Bise sincère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche