Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 08:35
En balade du côté de Chaudron le WE dernier, je me suis trouvée nez à nez avec une famille de cygnes.
28 fev 2010 056 qui, curieux, sont vite venus me voir
28 fev 2010 03528 fev 2010 042
puis m'ont offert un petit ballet :
28 fev 2010 039D'abord à un

28 fev 2010 053Puis à deux

28 fev 2010 051Et enfin à trois.
Encore une fois, j'ai bien ri!

Bravo à eux!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu en croise un avec une autruche ... Je les trouve drôles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pourquoi avec une autruche?<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, merci de ta visite et tes gentils commentaires... je m'arrête là, et effectivement je ris moi aussi, car ils t"ont offert un ballet de "poulet d'enfer"... mdr... belles photos, tu es<br /> chanceuse tu habites une belle region... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un ballet de "poulet d'enfer"!! Ah ah ah,mdr <br /> C'était le cas, oui....<br /> Merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Celle-là, il fallait la faire!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> N'est-ce pas?  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Karin, je ne les avais pas vus encore tes cygnes Très belle images, avec une pointe d'humour, j'aime<br /> Très journée, glaciale encore je crois, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Béa<br /> Désolée pour le retard, je ne sais plus où donner de la tête cette semaine. Tout devrait revenir à la normale dès ce WE.<br /> Merci pour ton comm. Si cet article sur les cygnes t'a plu, tu peux aller voir les 3-4 précédents: toute une série d'images assez drôles, notammenet celles des cygnes glissant sur le lac gelé.<br /> Très belle journée à toi<br /> bisous<br /> PS : je passe chez toi dès que possible<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien la lumière et les cadrages ...<br /> les Cygnes sont sans doute des cousins de mes amis du Léman<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qui sont tes amis du léman? Une bande de cygnes aussi? Je suis sûre qu'ils ne sont pas aussi burlesques que les miens....<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche