Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 16:16

SONDAGE :

j'envisage de changer la configuration de ce blog

afin de faire apparaître les photos en beaucoup plus grand.

Y voyez-vous un inconvénient?

(ou alors merci à des calés en informatique de m'expliquer ce que j'aurais à modifier dans la rubrique  "design personnalisé" d'Overblog)

 

 

Avant mon escapade bretonne, le soleil m'a incitée à aller faire une balade dans la poudreuse du Larmont. Tandis que je m'arrêtais à mi-pente pour photographier les arbres croulant sous le poids de la neige, les voitures équipées de nombreux skieurs continuaient leur chemin jusqu'à la station.

Malgré le froid mordant et la difficulté à photographier avec des gros gants, je n'ai pas regretté ma petite escale.

Je vous laisse juges.

neige Larmont 019

 

neige Larmont 021

 neige Larmont 014

neige Larmont 022

 

En redescendant à la Cluse et Mijoux, une table de pique-nique quelque peu encombrée :

neige Larmont 029

  Et un coup d'oeil vers le fort Mahler et le château de Joux qui me dominent:

neige Larmont 031

  neige Larmont 033

Je me suis souvenue des bancs du château que j'avais photographiés cet été, mais que je ne vous avais pas encore montrés. J'ai décidé d'entreprendre l'ascension pour voir ce que les bancs devenaient sous la neige.

Publication dès demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De très jolies photos, il y a rarement de neige chez moi alors je la regarde tomber chez les autres ! bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien, prends, prends! On en a à revendre!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout simplement magnifique ! J'adore ces paysages enneigés ! C'est fabuleux..... Il faut vraiment que je vienne habiter près du lac de Saint Point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien toi qui y venais en vacances, c'est cela? Et qui vis maintenant dans le sud?<br /> <br /> <br /> Que veux tu que je te dise: si tu aimes avoir les pieds dans la neige 6 mois par an, le froid sec et ensoleillé, les étés pas trop chauds et les paysages encore vierges, alors oui, cet<br /> endroit est fait pour toi! Mais ensuite, choisir l'endroit où l'on vit n'est pas toujours possible. La preuve, s'il ne tenait qu'à moi, je n'habiterais certainement pas ici. Même si je reconnais<br /> que c'est magnifique, le climat est bien trop rude à mon goût.<br /> <br /> <br /> Bon alors, tu viens? ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu peux etre fière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que dire, ça c'est de la photo!<br /> <br /> <br /> Un cadre qui s'y prête à merveille, rien à dire autre que c'est tout beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Karin, gros bisous aussi, jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci jacques<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises enneigées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello toi ! Tu as bien raison d'augmenter le nombre de pixel pour tes belles photos ... Moi j'ai opté pour 800 pixels de large et j'ai modifié le code HTML pour y arriver ... Ca t'intéresse ?<br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> après moultes essais infructueux ce matin depuis 2h, je crois que je suis parvenue à un résultat convenable, 800 pixels de large aussi. A voir tout à l'heure dans mon prochain article!<br /> <br /> <br /> Bisous. Passe une belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche