Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:01

Le lac s'est bel et bien transformé en patinoire

 MG 3130

 MG 3129

Nous y voyons évoluer toutes sortes de patineurs ou d'objets glissants ou volantsMG 3127MG 3128

 MG 3131

 MG 3134

 MG 3140

 MG 3148

 MG 3162

 MG 3160

 Et pourtant, la glace n'est pas présente partout: quelques grosses flaques d'EAU (!) subsistent sur les bords du lac....

MG 3152

Derrière les roseaux, en effet, c'est de l'eau.

Alors inconscience des patineurs?

Moi, j'ai vite rebroussé chemin sur la terre ferme.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ces photos sont vraiment superbes! Tu "patines" toi aussi? Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> jolies photos, mais personnellement je ne m'y serais pas risqué non plus!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Lorsque la glace atteind 20 centimètres c'est déjà une bonne garantie, comme sur le doubs où j'ai patiné le week end dernier et je n'étais pas la seule loin de là, mais il reste des endroits<br /> dangereux que les anciens connaissent alors écouter les conseils.<br /> <br /> <br /> Cela nous permet de faire des photos hors du commun ! <br /> <br /> <br /> belle série<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> bien imprudents ces patineurs<br /> <br /> <br /> car la glace est traitre et peu céder <br /> <br /> <br /> ST POINT est prés du chateau de joux, cela me revient car dans ce chateau on y a enfermé TOUSSAINT L'OUVERTURE dont lh'istoire est racontée sur une chaine de tele en ce moment<br /> <br /> <br /> j'imagine ce pauvfre homme enfermé dans cette cellule froide de cette forteresse<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos elles sont trés belles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
P
<br /> Karin, j'ai aussi des lacs gelés, je suis très mal à l'aise de voir ces gens sur la glace. Je crains d'être témoins d'un drame. Alors je file vite ailleurs.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau ce lac.<br /> Tu dois avoir de la neige ce jour, elle tombe abondamment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche