Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 06:33
Le soleil s'est enfin montré. Il n'a pas été très présent depuis le début de l'année, donc on l'accueille bras ouverts, mais avec lui vient la douceur, et la fonte des glaces....
Quelques dernières images glacées pour 2010 de Port-Titi:
21 fev 2010 087
21 fev 2010 089fin janv debut fev 118fin janv debut fev 120Quand servira-t'il de nouveau?

fin janv debut fev 121fin janv debut fev 122fin janv debut fev 125

Et enfin le lac, dans son entier :
21 fev 2010 093
Qu'il soit enneigé ou que ses eaux scintillent sous le soleil, il est toujours aussi beau !!!!

21 fev 2010 091
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle série .. de la neige .. à volonté<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Bernard. Excellente journée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir karin - ouf!! toujours aussi beau ce lac ;; une merveille même !! je viens de chez Gb-photos et je me préparais presque à une "mauvaise"  surprise style travaux, constructions etc ...<br /> je suis rassurée et je note dans mes tablettes pour aller le visiter au printemps !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour. Bien sûr qu'il est toujours aussi beau! Les travaux que tu redoutais, c'était sur le lac?? Pas de construction prévue si ce n'est la voie verte, un chemin piétonnier et cycliste qui<br /> devrait contourner le lac tout en respectant au maximum l'environnement. Mais cette voie verte a fait et fait toujours l'objet de grosses controverses.<br /> Merci pour le commentaire et à bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis heureux de t'accueillir dans cette communauté, bienvenue et à bientôt pour un premier article....   bonne<br /> soirée.<br /> <br /> Quand je suis reparti samedi, c'était tout plombé et neige à donf !  j'adore cette endroit...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Philib. Merci, c'est un honneur pour moi. Mon premier article dans cette communauté paraîtra demain!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Karin ! Enchantée de te revoir Tu as fait de bien belles images de Port Titi, on se croirait en Finlande avec les<br /> petites maisons colorées. Un peu absorbée par mes Vosges, je délaisse un peu le Jura, mais avec le printemps, ça va changer. En tout cas merci pour ce beau spectacle que j'aurais manqué sans toi<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce gentil commentaire, Martine. C'est vrai que je ne vais voir que ton blog du Jura. Celui des Vosges est superbe aussi, mais je n'ai pas trop le temps d'y aller. Il y a tant de beaux<br /> blogs divers et variés!! Je préfère maintenant me consacrer à ceux de la région.<br /> <br /> Alors à très bientôt pour de nouveaux articles sur ton blog : le printemps sera vite là, si les températures continuent à grimper comme ces jours-ci!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un endroit que j'affectionne tout particulièrement, d'ailleurs j'y étais ce we...  de très belles images, bravo !  bonne journée.<br /> <br /> <br /> PS : je viens de créer ma communauté : Liberté photo et<br /> picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On s'est peut-être croisés car j'ai rencontré pas mal de gens, appareil photo en main, qui profitaient tout comme moi de ce magnifique soleil pour prendre des clichés du lac (euh dimanche, car<br /> samedi il neigeait)!<br /> Et pour la communauté, c'est demandé si gentiment que je ne pourrais refuser. Alors bien sûr, je viens vous rejoindre. Avec grand plaisir aussi!<br /> PS : eh bien!! je viens d'aller voir cette communauté : 73 blogs inscrits en une semaine !! Quel succès! Bravo.<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche