Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 20:22

Aujourd'hui, un vent violent a balayé le lac, le faisant ressembler à une mer démontée.

31 mars tempête 044

31 mars tempête 048

C'est rare de voir de telles "vagues" à la surface de ce lac d'habitude si lisse et paisible.

31 mars tempête 010

A Port-titi, la berge était inondée par les vagues

 

31 mars tempête 009

31 mars tempête 022

C'était impressionnant.

Allez, encore une photo de ce ciel si menaçant pour terminer (je suis rentrée juste avant la grêle):

31 mars tempête 037

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Karin je suis déja venu sur ton blog, de belles photos et cette série sur le lac bravo à bientôt et merci de ta visite  Albert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Albert<br /> <br /> <br /> Ah oui, je me souviens maintenant!<br /> <br /> <br /> Bon, et bien, c'est que nos chemins "bloguesques" devaient se rencontrer....<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et j'espère être de retour de manière plus assidue le plus vite possible<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est beau le lac sous la tempête et même sous la neige. Sur les hauteurs nous avons aussi eu la neige, mais avec le petit rayon de soleil qui est arrivé, elle est repartie.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas normal que tu n'es pas pu voir les photos en grand. Tu étais sur quelles galeries?<br /> <br /> <br /> Quand on clique sur une vignette un petit rectangle s'affiche avec le texte loading. En fonction de la vitesse de connexion, il faut quelques secondes pour qu'il affiche la photo en grand.<br /> <br /> <br /> Dis-moi déjà si tu vois le rectangle. Tu es sous quel navigateur?<br /> <br /> <br /> Merci de ton com et de ton aide. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce soir, la neige est repartie de chez nous aussi, pratiquement entièrement. Ouf!<br /> <br /> <br /> Pour tes photos, notre anti-virus nous joue parfois des tours, empêchant certains clics simples. Hier après-midi  par exemple, impossible de venir sur les blogs, y compris le mien! Je vais<br /> réessayer, peut-être que ça marchera cette fois.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des photos magnifiques! Merci d'avoir bravé "le mauvais temps" pour nous montrer ton beau lac sous un aspect méconnu. Mais il faut savoir que l'on peut connaitre des tempetes sur les lacs - j'en<br /> ai vu en Israel sur le lac de Tibériade lors d'un de mes voyages là-bas. Bonne journée à toi et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> - Excuses-moi pour les accents que je ne peux pas mettre sur les mots tempete par exemple.... mon clavier ne répond pas...-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Mamminic!!<br /> <br /> <br /> J'aime les éléments déchaînés alors j'aime les affronter, surtout que la lumière est en général magnifique à ces moments-là... Cette nuit, on a eu un brusque retour de l'hiver : 15 cm de neige<br /> fraîche nous attendaient. Photos déjà en ligne.....<br /> <br /> <br /> Grosses bises et très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> PS : aucun souci pour les accents: je préfère l'absence d'accents aux fautes d'othographe ()<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Superbes photos de ce lac déchainé, Bravo Karin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques, ainsi qu'à ta famille.<br /> Passe une bonne journée. Bisous<br /> Je suis absent jusqu'au 8 avril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Michel. Merci à toi et je te souhaite à mon tour de passer d'excellentes fêtes de pâques, ainsi que de belles vacances (avec plein de belles photos à nous montrer à ton retour!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai fais comme toi j'ai pris des photos hier de ce ciel un côté bleu un côté noir avec la grele....et ce matin ben devines c'est tout blanc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou. J'ai hâte de voir tes photos de ciel tourmenté. Le lac est tout blanc aussi ce matin (bouh!!) et j'ai d'ailleurs déjà publié un article à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Très belle journée... de printemps!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche