Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:55

Avant même le lever du soleil, ce mini arc-en-ciel est visible dans les tons rosés de l'aube, au delà de la colline d'en face.

MG 4763

 

Deux minutes plus tard, il se voit encore alors que la lumière croît

MG 4764

 

Mais ce sera de courte durée.

Je le vois se désagréger sous mes yeux avec le jour naissant.

couchers-de-soleil-alentours 4772

 

Phénomène naturel fugitif. Pour une fois, j'étais là.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Quel bel instant naturel saisi. Une chance pour toi de t'être levée tôt et chance pour nous de profiter de ce phénomène plutôt rare... mais très beau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
J
<br /> super, ben disons demain, pendant que le chalet se réchauffe!!!mais je t'apporte une spécialité d'ici, ah mais non ça va pas jouer, ce ne sera pas encore ouvert quand nous partons demain matin!!!<br /> crotte! trop chouette je me réjouis!!! des bisous<br />
Répondre
P
<br /> je pensais aussi à une aurore boréale... comme tout au nord de la Scandinavie!<br />
Répondre
J
<br /> tu me manquais, j'ai pas encore eu le temps de bien regarder des photos de Stock.Je vais m'y attarder ce soir!!! Demain je monte au lac jusqu'à Dimanche avec ma Sophie et les 2 garçons, j'aurais<br /> bien aimé te la présenter et lui montrer ton coin, tu penses que tu aurais un p'tit moment????<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, passez en début d'après-midi demain ou dimanche, boire le café ! J'ai des bonnes pommes bio d'Alsace, je ferai une tarte. Dis-moi simplement quel jour t'arrange mieux.<br /> <br /> <br /> ça me fera plaisir de te revoir et de faire connaissance de ta tribu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau comme une aurore boréale.<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche