Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 05:38

MG 4758

 

 Les nuages dans le Doubs coulant à Oye-et-Pallet ?

(désolée pour le petit reflet du soleil au loin dans les arbres. Je n'ai toujours pas acheté le pare-soleil adapté à cet objectif ).

 

 

MG 4759

  Les arbres et les nuages dans la retenue d'eau à Oye-et-Pallet ?

 

 

MG 4698

 

ou le ciel dans le lac Saint-Point?

 

MG 4697

 

 

 

AVIS :

En partance pour d'autres contrées, je serai absente du blog quelques semaines.

 

A plus tard, et merci pour votre fidélité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
J
<br /> Coucou Karin.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais m'asseoir là et attendre que tu reviennes, en souhaitant qu'il ne fasse pas trop froid.<br /> <br /> <br /> Tes photos me font toujours rêver, le cadre s'y prête absolument et le plaisir des yeux est total, ça permet de telles photos, dignes de cartes postales, la nature y est si belle.<br /> <br /> <br /> Alors merci pour cette petite part de rêve que tu nous offres, ça nous change d'ici.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, te dis à bientôt et te fais de gros bisous, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Karin , il y a un moment que j'étais venu te voir ... , j'ai pensé à toi cet été j'ai été dans le Jura et le Doubs , très belles tes photos avec les nuages   merci  et ce lac<br /> j'y suis allé et Oye et pallet , je publie en ce moment ...  je te dis A+++  quand tu seras libre ! bisous  Amicalement   A+<br />
Répondre
P
<br /> En attendant les premières neiges, les premières gelées...<br />
Répondre
J
<br /> que c'est beau!!!! tu pars????mais tu  reviens hein!!!!!on a besoin de toi et de ton oeuil magique! profite bien et des gros bisous t'accompagnent<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche