Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 06:24

Publication automatique pour cause d'absence

 

Nous voici parvenus au sommet du Morond.

La vue dégagée permet d'observer les villages voisins

morond 485

 morond 471

 

Les Hopitaux-neufs et vieux.

 

morond 486

Le lac de remoray

Et on aperçoit le château de Joux, au loin:

morond 490

morond 487

zoom extrême sur le Château, d'où la moindre qualité de photo.

 

De l'autre côté, le spectacle sur les Alpes couple le souffle

morond 484

morond 481

 

morond 460

 

morond 462

 

morond 459

 

morond 511

 

 morond 463

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifique la vue sur les Alpes, je suis monté plusieurs fois à cet endroit sans avoir la chance d'avoir ce splendide paysage ! Cet été je vais aller voir les Alpes de plus près car je passe une<br /> petite semaine en Haute Savoie ! Je pourrais voir la vue inverse et admirer les paysages du Jura ! Et je ne manquerais pas de passer par le Haut-Doubs pour quelques jours en rentrant de la<br /> Haute-Savoie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Fabien.<br /> <br /> <br /> Je t'en voudrai si lors de ton passage, tu ne viens pas me faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super chouette tes photos Karin, dignes d'un calendrier tout ça, bravo!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karine<br /> <br /> <br /> une vue extraordinaire du haut de cette montagne<br /> <br /> <br /> mais vraiment peu de neige...<br /> <br /> <br /> les vacanciers de février vont être bien déçus<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de m'avoir accepté dans votre communauté. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ces photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sublime !! vivement les vacances pour faire mes randos préférées dans les Alpes Bises Karin A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche