Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 04:09

fin janvier 2011 062

 

Je vous adresse un immense MERCI.

Malgré mon absence prolongée de mon mon et surtout de VOS blogs ces dernières semaines,  le blog du lac Saint-Point a vécu hier sa journée record avec 103 visiteurs (contre 50-70 en temps normal) et 349 pages vues !!!

Je suis impressionnée.

 

Merci pour votre fidélité, vous qui continuez à venir malgré mon silence (c'est là que je reconnais mes vrais "blogpotes"!), et merci à tous les autres qui me rendez visite pour la première fois. N'hésitez surtout pas à laisser une trace écrite de votre passage par un petit mot, cela fait toujours très plaisir et est très encourageant.

 

Belle journée et belle semaine à tous 

A demain pour découvrir ici la déesse du lac ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Karin , un petit coucou  et bravo pour tes articles , belles photos  bisous  et bonne fin de semaine , à dans quinze jours  ...  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois mon amie, tout arrive ou finit par arriver, je suis persuadé que tu en battras d'autres, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Un ptit coucou en passant, bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais c'est méritée Karin et tu as comme ici une TRES BELLE PHOTO !<br /> <br /> <br /> tu as une personnalité chaleureuse, c'est normale. Amitiés et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super! Bravo la Karin!<br /> <br /> <br /> Quelle blogueuse! Pour répondre à ton p'tit mot de FB, je n'ai pas le courage de me mettre au blog... Même si c'est vrai que j'ai 2 ou 3 photos sympas du Canada. Mais je n'ai même pas d'appareil<br /> photo... c'est celui de David! et il a au moins 10ans... allez, continue à nous faire découvrir ton coin perdu :-P<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vois, le succés ca tient à peu de chose<br /> <br /> <br /> gentillesse<br /> <br /> <br /> belle région<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> alors continue<br /> <br /> <br /> bravo Karin<br /> <br /> <br /> bisous jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche