Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:35

Continuons notre randonnée.

rando lac 16 mai 023

Joli sentier qui longe le lac.

Jolie rencontre que celle de ce foulque en train de couver:

rando lac 16 mai 015

Nous arrivons à Chaudron et il commence à "faire faim".

Halte pique-nique sur la base nautique :

rando lac 16 mai 030

rando lac 16 mai 031

où nous faisons griller quelques saucisses pour nous réchauffer:

  rando lac 16 mai 040

Pendant qu'elles cuisent, j' explore les environs et découvre une barque aménagée pour fessiers sensibles :

rando lac 16 mai 041

 

et quelques cygnes venus nous rendre visite

rando lac 16 mai 011

 

13h30 : il est temps de nous remettre en route, le chemin est encore long.

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu assures tes arrières avec ta barque sacrée !!!! Et toujours ces indélébiles et consistantes saucisses pour assurer<br /> le retour. Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui, encore des saucisses, le mets de la saison printemps-été. Celles-là sont bien moins goûteuses que mes saucisses bleges de l'autre blog, mais le petit côté boy-scout nous les a fait<br /> apprécier différemment, et savourer!<br /> <br /> <br /> Pour le siège, trop drôle, hein?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée, Vincent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> Un superbe parcours, c'est  long, avec ta petite famille, c'est un régal.<br /> <br /> <br /> Perso je fais le tour en voiture... eh oui Karin.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les clichés.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'habitude moi aussi je le fais en voiture.<br /> <br /> <br /> Là, ça faisait un moment que j'y songeais, alors on a tenté avec les enfants suffisamment grands. Le demi-tour du lac, c'était parfait. Le tour entier, ce sera soit sur deux jours, soit plus tard<br /> ou seule (mais sans mon appareil photo car alors je traine trop à m'arrêter tous les 10 mètres).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> nous voici revenus grace à toi sur les rives de ce lac qui offre tant de visages différents.<br /> <br /> <br /> KARIN est la, pour capter et faire partager toutes ces images de St Point<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh oui encore et toujours!<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne vous lasse pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir karin. Merci pour ton com très gentil. Mais tu sais, entre le fait que des gens aiment et la vraie qualité des choses, il y a souvent un monde... lol Ce que j'attends ce sont des<br /> commentaires critiques sur la qualité de mes photos, et moins sur le fait qu'on aime ou pas... lol j'ai un jour goûté un vin à 100€ la bouteille et je n'ai pas aimé, pourtant c'était un très<br /> grand vin de très grande qualité... Bravo pour vos valeurs naturelles... faire griller des saucisses à la "sauvage" est un geste que beaucoup de gens n'osent même plus imaginer de nos jours...<br /> j'apprécie, ces qualités de gens simples mais vrais et entiers... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Norbert.<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de dire qu'on donne l'image "d'authentiques "!! Tu sais, on aime aussi le confort et la modernité (le<br /> lave-vaisselle,  le micro ondes etc); mais il est vrai que ces saucisses, bien que pas terribles, nous ont semblées extra, parce que cuites et mangées dans des conditions réunies pour<br /> qu'on les apprécie!<br /> <br /> <br /> Et pour le vin, je suis à 150% OK avec toi: le prix et le prestige ne font pas tout. Il y a le goût de chacun pour les choses et aussi les conditions dans lesquelles on va déguster cette<br /> bouteille, avec quel plat, avec quels amis etc....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire très généreux.<br /> <br /> <br /> Bises et excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah les petites saucisses pour se réchauffer...idéal ! belle balade.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ici nous sommes sous l'orage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, elles ont été accueillies et dégustées avec joie!<br /> <br /> <br /> belle soirée Sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche