Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 10:16

Malbuisson

 

J'attendais la levée du brouillard ce matin-là à 8h30, l'ayant observée la veille à la même heure (sans mon appareil photo).

Mais ce satané brouillard a décidé de jouer les enquiquineurs et de ne pas daigner se dissiper.

 

Pendant une heure trente à me les geler (les mains et les pieds), je n'ai pu photographier que ça :

MG 4555

MG 4553

 

Des barques vides. Même les pêcheurs sont restés chez eux, au chaud. Je suis la seule farfelue à être présente.

MG 4554

MG 4556

 MG 4559

 

La cabane de la plage n'est pas très accueillante non plus :

MG 4557

 

Même les animaux semblent transis de froid (ou est-ce mon imagination ?)

MG 4608

MG 4611

 MG 4612

MG 4607

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Meme si ce satané brouillard n'a pas daigné se lever ...les photos sont tres belles...<br /> <br /> <br /> biz Liliane<br />
Répondre
M
<br /> P S : pour que ce soit parfait, il ne manque plus qu'une petite musique d'accompagnement, douce de préférence...<br /> <br /> <br /> (ce n'est que mon humble avis ! )<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage charmant et charmeur, et concernant la musique, j'y songerai (sans rien promettre).<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ambiance ouatée et faite de silence. Superbe.<br />
Répondre
P
<br /> Pas de pêcheurs sur les barques, mais les photos que tu pu faire sont extra, j'aime beaucoup l'ombre de la baraque.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Karin<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br />  Copmme j'aime ces photos où se cache  une partie de la réalité. La brume absorbe les formes et ne nous en rend qu'une partie obligeant notre esprit à composer le reste. Ainsi la cabane<br /> de la plage qui reste dans un flou que je qualifierais d'artistique... Touit comme ces barques qui se dérobent à notre regard. Seuls les cygnes semblent vouloir sortir du néant.<br /> <br /> <br /> Une série admirable pour laquelle je te félicite. Et merci d'avoir bravé le temps pour réaliser ces photos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche