Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:40

  En ce dimanche matin brumeux, les arbres n'étaient pas les seuls à sembler fantomatiques, les vaches aussi...

 

 MG 4506

MG 4501

MG 4503

MG 4505

 

MG 4504

 

D'autres photos de brume à venir (désolée pour ceux qui n'aiment pas trop, c'est la saison qui veut ça) , mais aussi des photos de "levées" de brume sur le lac assez chouettes.

Je vous demande juste un petit peu de patience, car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à accorder aux blogs.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> eh oui , la brume sur les lacs, les sommets et bientôt du brouillard voilà l'automne qui arrrive à grands pas.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée <br />
Répondre
H
<br /> du brouillard...   à Dommartin,   pas de brouillard!!  mais que de pluie !!!!que de vent !    tiens !  c'est  étonnant,  je viens de mettre en  photo<br /> principale sur ma page FB ,  des vaches de chez nous,  elles sont si belles -   meric  Karine   <br />
Répondre
L
<br /> J'ai le souvenir des vaches et du tintements de leurs cloches....<br /> <br /> <br /> c'est la saison des brumes...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Après le dessus des nuages,  voici la face cachée... le dessous!<br /> <br /> <br /> Tout aussi passionnant d'ailleurs. Cela me rappelle une rencontre faite au détour d'une route avec une vache échappée d'une pâture en Haute Savoie.<br /> <br /> <br /> Toujours une ambiance bien particulière que j'adore.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> "Merci les vaches !" criions-nous fenêtres de voiture ouverte, ou bien à pied depuis les sentiers, ou encore de nos vélos sur les petites routes avec nos enfants bien plus jeunes. Mercis<br /> d'amateurs de fromages s'entend ! C'était dans le Doubs, le Jura, la Corrèze, les Alpes...<br /> <br /> <br /> Bon courage, bonne chance pour tout ce que tu entreprends, espères en ce moment - Nous croisons les doigts pour toi, M. Claire et moi.<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche