Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:27

Une promenade entre Port-Titi et Chaudron, sur un sol encore enneigé et sous un ciel de plomb. Brrrrrrrrr, c'était limite lugubre....

 

première neige 015

 

première neige 017

 

première neige 018

Port-Titi

 

première neige 020

 

première neige 021

première neige 029

Mes roseaux préférés, qui font bien triste mine

première neige 031

première neige 033

 

PS : je suis en stage photo tout le WE (un super cadeau que m'ont offert mes meilleurs amis et proches pour mes 40 ans). Je reviens vers vous à partir de lundi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir , j'aime bien les paysages enneigées , c'est un peu magique  belles series neigueuses , la précédente aussi     bonne soirée  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Karin,<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus la publication de tes articles, je dois voir cela au plus tôt.<br /> <br /> <br /> Cette neige, je suis comme toi, je ne l'aime pas, quoique elle nous offre de beaux décors<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes photos et comme toujours.<br /> Bisous et à bientôt Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe. Sophie m'a dit la même chose hier. Overblog , depuis sa fusion avec Viseo(?), fait des siennes il me semble! Je vais aller voir dans mes paramètres si quelque<br /> chose n'aurait pas été décoché ou modifié.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle nouvelle journée sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Content de te retrouver. Images tristes à la poésie mélancolique... Oui ma photo a été prise entre Dinant et Givet.<br /> <br /> <br /> Bises et... amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien le lac pourrait servir tant de romanciers..........<br /> <br /> <br /> et, la première pour moi est tout sauf lugubre, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi triste mine ? C'est l'automne et c'est normal !! Tes roseaux se mettent en mode surgelé en attendant le printemps.<br /> <br /> <br /> Un paysage de neige est toujours superbe et pas lugubre ...C'est toi qui transfert triste et lugubre parce que tu changes de dizaine ....:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours aussi sardonique, toi!<br /> <br /> <br /> Mais tu te trompes car le changement de dizaine s'est fait depuis janvier dernier, déjà... J'ai bien eu le temps de m'y habituer.<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche