Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 05:37

 

Suite de ma promenade sous un ciel de plus en plus plombé.

 

première neige 024

première neige 022

 

première neige 023

 

première neige 028

 première neige 030

Rien à faire, le lac et ses petits villages (ici Port-Titi) sont quand même plus beaux sous le soleil.

 

première neige 034

Un ponton pas très engageant.

 

Même les mouettes fuient cette grisaille :

première neige 036

 

première neige 037

 

Il faisait trop froid, trop triste, trop gris, alors j'ai fait demi-tour et suis rentrée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il neige !!!!!!!!!!!!!!!!! Attetion de ne pas faire du patin sur le Lac ! Bisous<br /> <br /> <br /> Je vais aller lire attentivement les articles suivants ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gris...<br /> <br /> <br /> c'est Novembre<br /> <br /> <br /> bientot les lumières de Noel qui vont égayer nos univers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah, Karin, déjà de la neige chez toi !!! Et pas qu'un peu !<br /> <br /> <br /> Toujours une splendeur ce lac, et quel régal que cette première neige !<br /> <br /> <br /> Je vais bien, suis partie sur une autre piste, la généalogie ... et pars à la recherche de vieilles pierres ayant appartenues aux aieux... c'est passionnant de retrouver des mots disparus, tels<br /> que la ribe, le tablar etc... des restes de vieux moulins, de vieux greniers à grains datant du 18ème, et puis bien sûr des actes très anciens...et  l'histoire de la Franche-Comté, où<br /> immanquablement on se retrouvre immergée... que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Mais, je reviendrai voir l'évolution du lac, les couleurs qu'il prendra au fur et à mesure de l'avancée de l'hiver... et j'attends avec empressement de le voir tout en glace..<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br /> T'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même dans des tons de gris..... ton lac est sublime Karin. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La 4° photo est ma préférée, juste ces branches dans la partie supérieure de l'image sont dérangeantes. Superbe Karin, je me retrouve dans ce paysage.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Patrick<br /> <br /> <br /> Ah, j'ai fait exprès de les laisser, ces branches, justement. J'aimais assez bien ce premier plan. Affaire de goût tout simplement!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu t'y retrouves. J'aurais aimé ne pas être seule ce jour-là, parler avec un(e) ami(e) en effectuant ce petit tour m'aurait réchauffée de bien des façons : j'avais l'esprit<br /> bien douloureux.<br /> <br /> <br /> Actuellement, la neige tombe. Demain, jour d'accalmie, je prévois d'aller faire de nouveaux clichés.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche