Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 06:01

 

a

Je suis désolée, j'ai de moins en moins de temps en ce moment pour aller me balader et photographier les magnifiques paysages qui m'entourent.

Mais à noter un événement dimanche prochain,  la journée de la voie verte :

c'est une journée  où tous véhicules de déplacement sans moteur sont autorisés autour du lac, une journée familiale où l'on redécouvre le vélo, le roller, la marche. Diverses animations sont proposées aux 4 coins du lac, et sur le lac lui-même dont la traversée est possible à pédalo ou bateau solaire. Cette année, nous aurons droit aussi à des concerts, dont un m'intéresse particulièrement. Ceux qui savent comprendront.

Je devrais donc être en mesure d'aller photographier l'événement, si la météo le permet, et rapporter ainsi quelques images.

A très bientôt

Quelques photos de l'an dernier ici

et pour en savoir plus, cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très bonne initiative  , je suis écolo et ... bisous  bonne soirée A+  la nature à l'état pure sans voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> pour toi le grand jour approche<br /> <br /> <br /> tu dois etre trés occupée<br /> <br /> <br /> alors je te souhaite bon courage et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aurais bien fait le tour avec le cheval moi! je trouve génial comme initiative! dommage c'est juste un peu trop tôt! je monte le 2 juillet! la 1ère semaine je la passerai avec mon p'tit fils de<br /> 10 ans! après je ne sais pas, mais est-ce que je pourrais avoir ton no de tel. (il ne s'était pas inscrit quand tu m'avais appelée!) faut quand même qu'on se voit un p'tit coup!pour boire un bon<br /> coup!lol<br /> <br /> <br /> beau dimanche, mercredi je pars 4 jours à Berlin! yes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche