Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 21:07

Ce matin, à 8h, le lac était gris, moche et le ciel plombé de chez plombé.

6°C au thermomètre.

Mon sentiment était mitigé : triste pour les organisateurs de la  journée de la voie verte, et soulagée car malgré mon envie de participer à cette journée sans voiture autour du lac, un emploi du temps très surchargé en ce moment ne me permettait pas de m'y rendre.

  lac 19 juin 2011voie verte

                                                                                                                                                              Le lac, ce matin à 8h

Le temps pluvieux et froid m'a donc oté tout regret de ne pouvoir aller me balader et photographier les promeneurs de cette journée spéciale. Heureusement pour eux, heureusement pour les organisateurs, le temps s'est bien dégagé dans l'après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> hello toujours dommage pour les organisateurs tant de boulot j'aime bien ton lac il est superbe bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karine<br /> <br /> <br /> j'imagine toute l'effervescence qui doit régner dans ton futur magasin<br /> <br /> <br /> les travaux avancent <br /> <br /> <br /> comme dans tout projet il y a mille détails à gérer en même temps<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> l'issue est proche<br /> <br /> <br /> amitiés & bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà une vue que je connais presque par coeur, étais-tu assise sur "ton" banc? La météo n'a aucune influence sur mon moral, j'ai un soleil intérieur qui colore de bleu le gris du ciel.<br /> Difficile à comprendre mais c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Bises et amitié.<br /> <br /> <br /> Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parfois il faut s'en satisfaire.<br /> <br /> <br /> Chez nous la pluie est arrivée, c'est une véritable offrande pour la terre qui en a plus que besoin, alors il faut se faire une raison n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> Je te fais des grosses bises Karin, pour te donner plein de courage, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas le courage de venir....je préfère le lac au soleil, belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche