Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 06:30
Ces photos datent d'il y a deux semaines et ne sont plus d'actualité, puisque la couche de glace a pratiquement complètement disparu de la surface du lac. Alors, vite, je les poste, avant de passer à d'autres choses.
(photos prises sur les rives de Chaudron).

28 fev 2010 069
28 fev 2010 086
28 fev 2010 084
28 fev 2010 082
28 fev 2010 089
Prochain article dédié au panorama de Hautepierre sur la vallée de la Loue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre blog! Que de belles photos c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> j'organise une marche autour du lac le 31 juillet en faveur de la recherche pour une maladie rare appelé Lesch-Nyhan dont est atteint mon fils agé de 3 ans.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir quelques infos, entre autre d'où débuter la marche pour qu'elle dure assez longtemps, malbuisson ? chaudron ? Oye Pallet ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'aiguiller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je rentre juste de quelques jours de vacances et découvre votre message. Je veux bien vous répondre, mais la question est : quelle longueur doit faire votre balade? Si elle peut faire 23 km, le<br /> tour du lac est parfait. Et n'importe quel village peut constituer le point de départ.<br /> <br /> <br /> Si c'est pour 10km, le côté Port-titi, Chaon, chaudron, Malbuisson est plus sympa pour marcher que l'autre rive (Grangettes). L'idéal si vous avez des véhicules qui vous attendent à labergement,<br /> c'est de démarrer de Port-titi et d'arriver à Labergement (hotel entre 2 lacs). Sinon, partir de Port-Titi, aller jusque Chaudron et faire demi-tour (une dizaine de kms).<br /> <br /> <br /> Dommage que je travaille le 31, j'aurais accepté avec plaisir de vous servir de guide.<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre intitiative.<br /> <br /> <br /> Et courage<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la troisième pour la compo et la lumière. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il fait tout de même rêver ce lac! Quant à "tes" graminée, tu ne nous saôule pas, au contraire, tu nous apprends!!! D'autant plus qu'elles doivent être bénéfiques à la reproduction de certaines<br /> espèces piscicoles. Très amicalement Karin. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, je l'aime ce lac.... Il est beau à chaque saison, et il nous révèle de nouvelles facettes chaque jour qui passe.<br /> Et ces cannes à sucre sont visiblement le lieu de reproduction des foulques, et d'autres espèces aussi probablement.<br /> Très belle journée. Merci pour ton commentaire. Amitiés. karin<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Karin<br /> <br /> Une petite merveille tes photos du lac qui fond.<br /> Tu as raison Florissimo est une superbe expo et un régal pour les yeux et la photo. Bonne expo Karin. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Michel<br /> Merci beaucoup pour ton comm!<br /> Pour Florissimo, ce n'est pas sûr que j'y aille; il semble que mon mari ait d'autres projets pour nous ce WE ! ;-)<br /> Bises. Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merveilleuse nature qui nous surprend toujours par ces jeux de lumières Belle série merci Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle me fascine toujours par sa beauté et sa complexité.  Alors j'essaie de prendre d'elle ce qu'elle offre de plus beau.<br /> Merci de passer sur mon blog à une heure aussi tardive, Jade. Bisous<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche