Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 06:34
La promenade au belvédère de Moutiers-Hautepierre est toujours un bonheur pour les yeux.

Venez, je vous y emmène !

Déjà, la route passant par Moutiers est pittoresque : elle est tout en lacets creusés dans la roche, où pendent encore des stalactites:
13mars2010 07313mars2010 074
Au détour d'un virage, nous apercevons le village de Moutiers, niché dans la vallée:
13mars2010 068
13mars2010 065Moutiersjoli village surplombé par la roche de Hautepierre:13mars2010 067
 Nous voici arrivés dans le minuscule village de Hautepierre, d'où nous démarrons notre (petite) ascension
13mars2010 024Hautepierre
13mars2010 015Une ascension facilitée par les marches.

Voilà ce que nous allons découvrir:
13mars2010 011Suite de la balade demain!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Karin, c'est vraiment un joli coin de notre région. J'ai fait cette montée vers le belvédére en rando l'année passée, mais en partant de Mouthiers-Hautepierre, bonjour le dénivelé,<br /> mais çà vaut le coup!!! Si tu as visité le village de Hautepierre-Chatelet, tu as du voir la devise de La Franche-Comté sur la façade d'une maison du village. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Hervé. ça devait être sportif effectivement depuis Moutiers! Mais comme tu le dis, on est bien récompensés par la superbe vue qui s'offre à nous après l'effort.<br /> Pour la devise, je t'ai répondu chez toi.<br /> Bises et belle soirée<br /> Karin<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'arrive je connais pas et déjà j'aime Bisous Karin bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou jade<br /> je sais déjà que tu as aussi aimé la suite! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore être perchée, fabuleux de voir tous ces paysages  que l'on domine.<br /> Je connais ce secteur, autrefois Ornans, maintenant Valdahon, par mes enfants .<br /> Bonne journée Karin<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un panorama superbe qui me rappelle pleins de souvenirs ! Merci pour les belles photos. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, une belle balade digestive à faire en famille. Y retourner quand l'herbe aura verdi et que les fleurs auront poussé sera super.<br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'oubliais ton lien sur Hautepierre ne fonctionne pas. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oups, oui, j'ai vu et rectifié. Merci de me l'avoir indiqué.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche