Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 18:26

Aujourd'hui, je suis partie de Montperreux et ai rejoint le bord du lac jusque Malbuisson. Il faisait chaud mais les couleurs du lac et des voiliers valaient bien la balade et l'effort :

  Photo007

  Les eaux scintillent sous le soleil

Photo006

et montrent leurs reflets émeraude et turquoise

 

Photo040

Vue sur Port-Titi, sur la rive gauche du lac.

 

Photo000

Des nénuphars, des bébés foulques (pas moyen de zoomer, je n'avais pas mon appareil photo, juste mon tel portable avec lequel j'ai pris tous ces clichés)...

 

Photo004

et des beaux voiliers

Photo005

 

et pour finir, quelques beaux nuages tout blancs:

Photo042

 

Une bien chouette promenade.

Demain, j'ai un rendez-vous à l'aube très important au milieu du lac. Vous en saurez plus très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un jour je me rendrai là bas. Tu m'en a trop donner envie avec tes petits reportages qui témoignent de ton amour pour cette région.<br /> Merci pour ton petit mot, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Que tout aille bien pour toi Karin. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux. Ce sera avec grand plaisir que je serai ton guide.<br /> <br /> <br /> Belles vacances à toi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjor Karin, c'est sympa de t'accompgner sur cette balade à travers tes superbes photos. Quelles couleurs!!!! Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Karin te voilà à nouveau parmi nous je commençais à m'inquiéter et je me disais peut-être quelle est partie faire un safari photo!!!!,je te l'ai déjà dit ton lac est formidable, mais quelle est<br /> sa longueur?????,très belles photos comme d'hab,bisous. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi accueillant le Lac St Point, tout comme les miens hier, ils étaient turquoises, magnifiques, beaucoup de touristes avec leur APN. Ils vont repartir avec le massif du Jura dans<br /> leurs bagages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée en barque ce  jour !!<br /> <br /> <br /> A  bientôt Karin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe balade dans ce milieu naturel , et tu as bénéficié d'une magnifique lumière , parfaitement restituée. La bise (le vent du nord , je ne sais pas si tu l'appelles ainsi dans le doubs) a<br /> pour effet de "nettoyer" le paysage de ses brumes de pollution parasite. C'est une magnifique série qui donne envie de quitter illico le bureau :-)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche