Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 12:05

Il y a trois semaines, au détour d'un virage sur le sentier du lac, je me suis retrouvée nez à "becs" avec la petite famille qui passait son chemin, tranquillement. Les cygneaux ont bien grandi.

Photo036

 Photo037

Ne me regarde pas aussi méchamment, toi, je ne vais rien vous faire!

Photo038

Photo039

 

Hier soir, je les ai retrouvés. Ils "poussent" à une vitesse phénoménale :

coucher soleil lac 21 juillet 026

coucher soleil lac 21 juillet 030

coucher soleil lac 21 juillet 039

coucher soleil lac 21 juillet 043

coucher soleil lac 21 juillet 042

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tout mimi ...bon ben le 19 aout , je viens de voir, ca fait trop juste. Donc passez une bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ohhhh, zuuuuuuuuuuuuuuuuuut.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est toujours agréable de les voir grandir, mais il est préférable de garder ces distances et surtout ne pas avoir un chien avec soit, sinon Monsieur charge même si le chien ne va pas vers eux.<br /> bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec grand bonheur aue j'ai découvert votre blog, je viens de passer 3 semaines au bord de votre lac, c'est déjà la 5ème année! C'est à Chaudron! Je suis émerveillée par cette région! Je<br /> suis en train d'écrire un article sur le sujet et me suis permise de vous citer! Je reviendrai avec grand plaisir voir vos magnifiques photos! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ça c'est un commentaire qui fait bien plaisir! Ravie de avoir que mon blog vous plait. J'irai voir votre article en question; merci de m'y avoir citée!<br /> <br /> <br /> Et au plaisir de vous relire très bientôt ici<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca me fait penser au conte d'Andersen "Le vilain petit canard". Voilà une famille dont le cercle s'est élargi, touchant comme image. Bravo pour tes petites histoires, vite la suite!<br /> <br /> <br /> Content de te retrouver. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente aussi de revenir. Mais je repars déjà.... en vacances!! ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes messages<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Karin bonjour ils sont très beau tes signaux,ont-ils des noms,moi j'en ai trouvé,tout simplement sortis de ma bibliothèque: Daisy, Donald, et riri fifi loulou, lol,bises du soir. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jean<br /> <br /> <br /> Je ne leur avais pas donné de nom, mais els voici baptisés grâce à toi! Lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche