Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 03:16

Depuis le belvédère de Montperreux, on a une vue plongeante sur Chaon (en bas à droite), Oye-et-pallet au fond à droite, et Port-Titi le petit village de pêcheurs, en face.

MG 5114

 

Zooms sur Port-Titi, qu'on découvre au travers des sapins :

 

  MG 5103

 

MG 5105

 

MG 5109

 

MG 5111

 

 

 

MG 5107

Au milieu des maisonnettes, on distingue le petite cabanon bleu et rouge, traditionnellement montré sur les cartes postales, ou ici en été :

 cabanon port-titi.jpg

 

Maintenant vous imaginez la même vue de Port-Titi enneigé sous un soleil éclatant?

Et bien, je l'ai, et vous la découvrirez prochainement dans ce blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  J'ai découvert votre site grâce à Francis que j'ai rencontré un jour sur sur son vélo en Provence. D'une génération que ce nouveau mode de communication met souvent en échec quant<br /> à sa maitrise, l'écoute et l'aide de mes enfants et petit fils me permettent aujourd'hui de venir vous rendre visite pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos et commentaires. Joyeux Noël à vous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marcel pour votre visite et surtout pour votre trace laissée : ça fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant de peut-être vous revoir sur ce blog, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noel. Et continuez l'écriture, c'est bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Karin, <br /> <br /> <br />  Pardon d'avoir déserté ton blog quelque temps, mais mes occupations ne m'ont pas vraiment laissé  le temps de m'attarder. Je suis donc passé  mais en coup de vent, me promettant<br /> de te dire ce que je pensais de toutes ces photos.<br /> <br /> <br />  Alors je veux te féliciter pour ce regard acéré et bien posé sur ton environnement bien malmené en ce moment mais ô combien attirant. Tu as réellement fait un travail de pro. C'est tout à<br /> fait remarquable.<br /> <br /> <br /> Pour connaître quelques photographes ayant pignon sur rue, je peux t'assurer que tu n'as pas à rougir. Continue Karin, et tu seras récompensée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Albert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue que je commençais à me poser des questions sur ton silence, toi, un de mes plus fidèles lecteurs. Mais je comprends que l'on puisse être occupé ailleurs, ou n'avoir pas envie, tout<br /> simplement, comme cela m'arrive très souvent à moi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta remarque concernant mon travail. Elle me fait plaisir car j'aime faire plaisir en partageant mes images, mais en étant fière de ce que je présente. Le but est donc<br /> toujours de m'améliorer, améliorer ma technique ou mes cadrages avec le temps, même si ce blog est avant tout un moyen de détente et non quelque chose que je considèrerais comme un<br /> travail.<br /> <br /> <br /> Je remarque que mon oeil sur les choses et les paysages a changé, tout comme j'imagine toute personne qui se met à la photo et continue cette activité en tenant compte des avis des autres et<br /> surtout en comparant son travail à celui des pros. On voit le gouffre qui nous sépare et on tente peu à peu de le combler. Je suis consciente de m'être améliorée depuis 3 ans, mais j'ai encore<br /> d'énormes lacunes, ne serait-ce que pour les photos d'intérieur ou les portraits. Mais ça viendra un jour, peut-être, même si mon domaine de prédilection est et restera le paysage...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie que tu aies remarqué mon évolution.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors merci pour ton retour et pour ce message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli blog, pudique et tout en finesse.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je reviendrais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage et votre appréciation.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous relire ici,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CHIPIE !!!   ben ça alors,    j'allais  jouer de ma souris !!!!  et hop !  c'est pour la semaine prochaine....   <br /> <br /> <br />      Nicole mon amie lointaine,  a aimé tes images,   je vais lui passer  aussi celles ci,  car on se croirait   en pleine  montagne tant les sapins<br />  sont présents,  et splendides -      j'attends la suite !!!   ooooh !!!!   <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui, faudra attendre encore un petit peu : le meilleur pour la fin, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sniff, ça ne doit plus être comme ça maintenant! heureusement qu'on a tes photos!!<br /> <br /> <br /> là maintenant J'AIME PO LA PLUIE!!! des gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hier, pluie et neige mêlée, et un petit coup de froid cette nuit a fait tenir les quelques cm de neige; mais rien de comparable à la quantité que nous avions encore mercredi dernier!<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'aime pô la pluie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche