Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 13:25

Voici venu le printemps tant attendu!

 

Vous vous souvenez de cette barque en février?

 21 fev 2010 163

La voici aujourd'hui, resplendissante, et n'attendant plus que son propriétaire pour un petit tour sur l'eau!

Lac et Besançon 23avril 2010 005

Partout les signes du printemps sont là, les bourgeons qui éclosent, l'herbe qui verdit...

Lac et Besançon 23avril 2010 028

Lac et Besançon 23avril 2010 013

Lac et Besançon 23avril 2010 049

Les Grangettes

Lac et Besançon 23avril 2010 016 

Lac et Besançon 23avril 2010 007

Lac et Besançon 23avril 2010 025

 Lac et Besançon 23avril 2010 017

Les pêcheurs de sortie

Lac et Besançon 23avril 2010 032

 

Les catamarans et petits voiliers qui attendent les premières régates

Lac et Besançon 23avril 2010 046

Lac et Besançon 23avril 2010 041

Même les insectes en ont décidé ainsi

Lac et Besançon 23avril 2010 035

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Le tour du lac saint point continue son bonhomme de chemin en toutes saisons. Même si je ne suis pas très loquace. Je viens faire un tour de temps en temps. Car de moins en moins de temps pour<br /> me balader. Donc je profite de tes clichés. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Stéphane (Kisscool citron)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey bonjour Stéphane!<br /> <br /> <br /> Sympa cette visite et ce comm. Je ne savais pas que tu venais de temps à autre. C'est grâce à toi que ce blog a été créé (ou pour ne pas te gêner, disons que le tien m'avait fortement inspirée)<br /> et je t'en remercie car je suis heureuse de continuer à l'alimenter. Le lac regorge de merveilles dont je ne me lasse pour l'instant pas.<br /> <br /> <br /> Je n'ai guère non plus de temps pour me balader, mais j'ai l'avantage de tenir un blog sur un site qui se situe à 5 minutes de chez moi!! ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et belles futures randos, même si un peu plus rares (tu ne les en apprécieras que mieux)<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> M  A  G  N  I  F  I  Q  U  E    !   !   !   !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien, c'est dit! Et ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Alors M E R C I ! !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça donne envie de prendre une barque de ramer jusqu'au milieu  et de rêver<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça me tente bien....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Un petit brin porte-bonheur pour toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'embarque sur ton lac le temps d'un week end ! ... si je peux bonne journée Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand tu veux Crikette! Tu me fais signe et je fais le guide, si tu veux de ma présence bien sûr.....<br /> <br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli premier mai, sous la pluie printanière.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on se demande si tu habites bien en France .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pourquoi dis-tu ça?<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche