Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 11:34

Un soir d'été, ciel légèrement menaçant, mais le soleil réussissant à percer les nuages, je me suis promenée entre Chaon et Chaudron.

Voici mes vues sur le lac :

coucher soleil lac 21 juillet 006

coucher soleil lac 21 juillet 007

Port-Titi dans l'ombre

 

coucher soleil lac 21 juillet 010

coucher soleil lac 21 juillet 014

coucher soleil lac 21 juillet 016

coucher soleil lac 21 juillet 018

coucher soleil lac 21 juillet 034

coucher soleil lac 21 juillet 035

coucher soleil lac 21 juillet 031

coucher soleil lac 21 juillet 021

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Tes photos me renvoient une fois de plus à des évènements vécus autour ou sur ce lac. Pour moi, Chaon est synonyme de "déssalage" ! En effet, lors d'un super week-end de Février, nous avions<br /> décidé de sortir le dériveur plus tôt que prévu, et de le mettre à l'eau à Chaon. Comme tu le sais, sur ce lac le vent souffle souvent venant de L'Abergement-Ste-Marie. A peine avions nous<br /> dépassé la pointe de Chaon, qu'une soudaine bourrasque de vent nous a fait chavirer. L'eau était très froide. Cette aventure s'est bien terminée !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très belle lumière pour cette balade ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le lac prend un autre aspect sous le soleil couchant. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien belles images Karin, d'accord il ya port titi, mais port ros minet!!il est où!!!lol,bisous pluvieux. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Karin. J'attends ton retour avec  impatience mon amie... Pour les passages à vide, passes chez moi faire le plein... lol belles prises mon amie... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche