Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 05:45

oye et pallet chaon 15 janv 037

 J'aime vraiment les tons cuivrés de cette fin de journée.

Port titi est pratiquement invisible, déjà dans la semi pénombre (à gauche).

 

Je continue mon périple quelques dizaines de mètres, vers Chaon.

oye et pallet chaon 15 janv 045

 Mais dois vite rebrousser chemin, car le soleil décline vraiment, et je ne voudrais pas rater son coucher.

oye et pallet chaon 15 janv 046

 

Que ce soit au travers des roseaux

oye et pallet chaon 15 janv 048

 oye et pallet chaon 15 janv 053

 ou dans une zone plus dégagée.

 

Des canards s'enfuient à mon approche

oye et pallet chaon 15 janv 055

 

    Un beau spectacle sur le chemin du retour, des arbres dans la lumière rosée du soir couchant:

 

oye et pallet chaon 15 janv 057

oye et pallet chaon 15 janv 064

 Et encore des avions, si nombreux dans notre ciel:

oye et pallet chaon 15 janv 067

 

 

Au revoir, le lac, à très bientôt j'espère pour une autre promenade tout aussi vivifiante et surtout réconfortante.

oye et pallet chaon 15 janv 068

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un petit bonjour en passant par la !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, Jean-mi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Karin.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai terminé cette belle balade si bien proposée par toi. Un ravissement de  te suivre, de découvrir au travers de tes photos tant de beauté. Tes prises de vues sont parfaites<br /> vraiment.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, bises , à bientôt, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Karin , jolie série  pleine de lumière ... bonne semaine   A+    Albert et Danielle<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> ainsi tu es venue te ressourcer auprés de ton lac<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique cet endroit<br /> <br /> <br /> belles belles photos<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle promenade !!! Que demandez de plus pour se vider la tête et se ressourcer ? Bonne journée Karin <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche