Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 06:08

Le matin, le lac est recouvert d'un épais manteau de coton qui se dissipe plus ou moins vite, moins maintenant que l'automne approche.

Dans ce cas précis, c'est une chance d'habiter en altitude : nous avons la sensation d'être à bord d'un avion et de voler au dessus des nuages.

MG 4550

Le spectacle est magique tous les jours de beau temps.

Quelques clichés, vus de ma terrasse :

MG 4476

MG 4478

MG 4545

MG 4547

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> chanceux de pouvoir admirer cette beauté de la nature.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aimerais bien avoir une telle vue de chez moi!   - 2° ... ça j'aime moins!!! Bonne journée Karin.<br />
Répondre
H
<br />  j'  adoooore !!!!!    je me souviens avoir fait des images  comme celles ci,   c'était<br /> tout rose !     que c'est beau !!!!!!!   magique  le mot  est bon,    tes images  sont  formidables !  quel spectacle ....    encore<br /> encore !!!!  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Hélène, et ne t'inquiète pas, la suite est prête et arrive bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh la chanceuse!!!<br /> <br /> <br /> mais moi, j'ai la chance de vivre dans le coton!!! de mon lac à moi!!!lol<br /> <br /> <br /> remarque que ce matin, grand soleil!!! mais bien frisquet!!alors belle journée qu dessus de tes nuages!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Jeanne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coton pour nous aussi hier jusqu'à 10h15 exactement ! Je n'en pouvais plus d'attendre dans le froid que la brume se dissipe. J'ai dû mettre des gants et malgré eux, l'onglée était proche (-2°C).<br /> <br /> <br /> Heureusement, mes efforts ont été bien récompensés. Tu en as eu un aperçu sur FB, et je vais préparer les articles avec les autres photos. Il y a des petits bijoux dont je suis assez fière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et bonne journée cotonneuse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Un océan de douceur, une mer de sérénité... Oublier le monde du dessous, un instant. Oublier ces soucis, le stress et autres petites choses de la vie quotidienne.<br /> <br /> <br /> Tout cela à partir d'un balcon... La petite maison au-dessus des nuages. De belles photos apaisantes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Albert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier, oui, le spectacle m'a fait tout oublier l'espace de quelques minutes. Et j'ai eu la chance de pouvoir le mettre en boîte!<br /> <br /> <br /> A venir, bientôt...<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche