Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 05:49

(En vacances => parenthèse au lac Saint-Point)

 

Puisque vous me les avez réclamés, voici d'autres couchers du soleil

MG 4128

  Je crois que les photos suivantes se suffisent à elles-même, donc chut, je vous laisse regarder et me tais.

MG 4129

MG 4131

MG 4135

MG 4140

MG 4142

Le Mont-blanc

 

MG 4154

MG 4159

 

Avant de visualiser les photos de nuit, nous irons faire un tour du côté de la salle des machines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu nous gâtes vraiment! comme si on y était, même mieux!!!<br />
Répondre
C
<br />  moi qui  ai  une forte  tendinite à la cuisse;..   je ne peux  pas marcher ... ai ai<br /> ai ...  zut  ça fait mal,    j'aime à  voir  tes images, ça me fait sortir,  et ça fait du bien ,  bon sang que c'est reposant,   tes  paysages<br /> sont  merveilleux,   ça  donne   du  bien être et ça fait rêver-  que dire de plus-     bonne journée karine-   <br />
Répondre
P
<br /> La 2ème photo avec la trace de l'avion qui mène au soleil et celle avec la cloche , j'adore ! on ne s'en lasse pas  de tes photos sur le lac à toutes heures du jour et de la nuit ! bonne<br /> journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Quelle majesté dans tes photos. Beaucoup de douceur aussi. Le Mont Blanc s'est invité  également pour la partie. Royal.<br /> <br /> <br /> La dernière  photo à elle seule apporte le dépaysement, c'est l'appel au voyage vers des contrées que l'on peut imaginer  lointaines.<br /> <br /> <br /> Un seul regret, je n'ai pas vu la dame du lac, mais peut être qu'ici, il n'y en a pas...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche