Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 06:51

Différentes vues sur le lac et sur le village des Grangettes, photographiées depuis Montperreux.

Le seul commentaire que j'émets : il était dommage que le temps soit si gris, empêchant de belles couleurs du soleil déclinant. Mais je vous laisse regarder et juger.

MG 5137

 MG 5140

 MG 5139

 

MG 5120

 

MG 5138

 

MG 5141

 

Hier, une balade de trois heures dans la neige poudreuse et sous un soleil cette fois éclatant m'a permis de prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de clichés (et quelques petits bijoux à priori).

Laissez moi juste quelques jours, le temps de les transférer sur l'ordinateur,  pour pouvoir vous les présenter.

 

A très vite.

 

Et merci de vos passages de plus en plus nombreux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui, Karine,  tu m'as dit avoir fait bcp d'images,  j'attends la suite de mon feuilleton  ,  les paysages  font oublier  la  froidure, qui tout à coup<br /> devient tout à fait  supportable,  on se prend à  aimer  l'hiver et son manteau de neige -    je suis impatiente Karine,  reviens nous vite !    <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles vont venir, je vais profiter de mon WE de la mailleure façon de vous les présenter, car elles sont toutes prêtes sur l'ordinateur. Il n'y a plus qu'à.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Oui, l'hiver offre de beaux paysages et tes magnifiques photos nous offrent un beau panorama; vivifiante ta balade dans la neige et elle nous présage d'autres beaux points de vue du moment dans<br /> ta région où je ne vais pas souvent hélas; mais c'est prévu pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bise Karin, je n'aime pas l'hiver mais je l'apprécie vivement sur ton blog; ici, pluie sans arrêt et vent ce jour. Bonne promenade.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Luce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie image de saison que tu m'offres ici, et je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Si tu viens par ici l'an prochain (été ou hiver?) n'hésite pas à me le faire savoir, je serais vraiment ravie de pouvoir te rencontrer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises et excellent WE (sous la pluie pour nous aussi malheureusement)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De très jolies photos prisent certainement dans des températures glaciale. Le paysage  me change , j'ai l'habitude de le voir réellement tous les ans en été parfois ensoleillé , parfois<br /> couvert de nuages et souvent dans sa brume et sa fraicheur matinale. Avec Nathalie , nous apprècions beaucoup ce lac et ses villages autour et toutes vos photos sont magnifiques à toutes les<br /> périodes de l'année.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Jean-Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les étés ne sont pas très chauds ici, ou tout au moins que les grosses chaleurs pouvant avoir lieu en journée sont vite rattrapées par la fraîcheur du début de soirée, altitude et<br /> lac obligent.<br /> <br /> <br /> L'hiver, bien que très rude, peut être plus ensoleillé que l'été : quand nous avons un gros froid sec et ensoleillé comme mercredi dernier, la sensation de froid est très relative et on supporte<br /> alors mieux les -15°C que 0° sous la grisaille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre appréciation de mes photos, et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Entre les chutes de neige, la grisaille, et le redoux annoné et la pluie, pas facile de faire des clichés de paysage. Je ne sors pas en ce moment, c'est verglacé et je tiens que tous mes membres<br /> soient en état pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Beaux paysages même sans soleil sont excellents<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Perrine<br /> <br /> <br /> Les paysages sous le soleil sont à venir.<br /> <br /> <br /> En revanche, douceur et pluie ont succédé au froid sec, et c'est maintenant que les routes sont les plus dangereuses ici : la neige qui fond et regèle un peu la nuit donne lieu à de véritables<br /> plaques de verglas.<br /> <br /> <br /> Chez toi, tout doit être fondu maintenant?<br /> <br /> <br /> Bises et très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle belle région et comme tu sais si bien la mettre en valeur!!! on se réjouit de la suite!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci janeMrie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais combien tu apprécies la région, et je suis heureuse que tu sois sensible à mon "oeil" sur celle-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et excellent WE, malgré la pluie<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche